Conditions Générales de Ventes (CGV)

1- Présentation

cabanesetbulles.com est une marque déposée et exploitée par la SAS Cabanes & Bulles au capital de 10 000 €.
Siret : n° 82003105200013
Siège social : SAS Cabanes & Bulles 600 Chemin du Terme, 30 140 St Sébastien d’Aigrefeuille.
Site web: cabanesetbulles.com
Téléphone : 04.34.13.04.91
Mobile : 06.85.10.72.21
Email : cabanesetbulles@gmail.com

2- Application et modification

​Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet de régir tout achat que vous effectuez sur le site cabanesetbulles.com, les modalités de réservation et d’annulation ainsi que les responsabilités à l’exclusion de toutes autres conditions et documents contractuels.

Toute commande passée par le client sur le site implique la consultation et la validation des présentes conditions générales de vente et l’acceptation entière et sans réserve de ces dernières.

Cabanes & Bulles se réserve le droit de modifier et faire évoluer les Conditions Générales de Vente à tout moment. La version des Conditions Générales de Vente applicable à une commande et celle en vigueur au moment de la confirmation de cette commande par le client.

3- Description de l’hébergement

​Nos 3 bulles sont constituées chacune d’un sas d’accès et d’une chambre sphérique de 4 mètres de diamètre. L’ensemble est posé sur un terrasse en bois, maintenu en forme par une soufflerie qui filtre et renouvelle l’air tout en créant une légère surpression. Nos bulles sont compatibles avec un usage d’hébergement de loisir temporaire, les matériaux disposent d’un classement au feu M2 et elles sont équipées d’un système permettant de les maintenir gonflées en cas de coupure électrique.

A proximité de chaque bulle, les sanitaires sont installés dans un chalet en bois (toilettes sèches et point d’eau). Un espace douche privatif par hébergement est à votre disposition à proximité du spa et de la piscine.

4- Réservations

​La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir un acompte de 30% du montant total de la location, soit par chèque bancaire, virement ou chèques vacances (ANCV). Vous recevrez alors un mail de confirmation sur lequel figureront les informations pratiques relatives à votre séjour.
A défaut de paiement de l’acompte sous 8 jours, Cabanes & bulles se reserve le droit de lever votre pré-réservation et remettre l’hebergement à la location.

Le solde de votre location doit être versé au plus tard 1 mois avant le début de votre séjour.

Toute réservation effectuée moins d’un mois avant le début du séjour devra être réglée dans son intégralité lors de la réservation.

Toute prestation complémentaire sera à régler le jour du départ, selon les tarifs en vigueur affichés sur place (repas, boissons…….)
Moyens de paiement acceptés sur place : chèques bancaires, chèques vacances (ANCV), espèces, carte bleue.

5- Tarification et règlement

Les bulles fonctionnent sur le principe des chambres d’hôtes. Les prix des nuitées sont indiqués en Euros. Ils comprennent la TVA , la taxe de séjour et les charges (eau,électricité, chauffage…). Sont également inclus la fourniture de draps, du linge de toilette et du petit déjeuner ainsi que l’accès aux activités de loisirs gratuites sur le site..

La prise de possession de la bulle à lieu à la date choisie lors de la commande.

Condition d’annulation :

En cas de pluie, de vents, ou encore si le temps est nuageux, les nuitées sont maintenues et en cas d’annulation de votre part, non remboursables.

Toutefois, pour des raisons de sécurité en cas d’intempéries ou de vents violents (alerte météo Orange ou Rouge), Cabanes & Bulles se verra dans l’obligation de reporter votre nuitée. Il sera alors demandé au client de choisir une nouvelle date de réservation. En aucun cas Cabanes & Bulles n’est responsable des frais éventuels de déplacement et/ou d’hébergement engagé par le client. Si toutefois vous ne trouviez aucune date de remplacement, le solde vous serait remboursé, les arrhes restants acquis.

Conformement aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la dâte de votre commande.

Toute annulation de la part du client doit être notifiée par lettre recommandée adressée à SAS Cabanes & bulles.
– Si le locataire annule sa réservation plus d’un mois avant le début de la location, le montant de l’acompte reste acquis à Cabanes & bulles en cas de non relocation.
Si l’annulation intervient moins d’un mois avant le début du séjour, l’acompte reste acquis à Cabanes & bulles qui se réserve le droit de demander le solde du prix de l’hébergement en cas d’annulation très tardive et de non relocation.

6- Engagement du locataire de la bulle


L ‘usage des hébergements insolites, des espaces et des équipements communs implique le respect de l’environnement, de la tranquillité du site et des règles usuelles de convivialité entre les résidants
– Par mesure de sécurité, Il est strictement interdit de fumer dans la bulle et nous vous demandons la plus grande vigilance lorsque vous fumez à l’extérieur, eu égard aux incendies, notre site étant situé en pleine foret et les étés gardois étant très secs .
– Les clients sont supposés être couverts par une assurance contre les risques inhérents à leur occupation, à savoir : vol, perte ou dégradation de leurs objets personnels, ainsi que les dégradations qu’ils pourraient faire aux mobiliers et à l’ensemble de la structure. Le locataire doit donc vérifier que sa responsabilité est couverte par une assurance couvrant les risques locatifs. La responsabilité de Cabanes & Bulles, au delà de sa responsabilité légale, ne pourra être engagée en cas de vol, perte ou dommage de quelque nature que se soit.
– Nos amis les animaux de compagnie sont admis sous réserve qu’ils soient tenus en laisse et qu’ils ne pénètrent pas dans les hébergements .
– Pour une meilleure organisation, Cabanes&bulles reçoit ses hôtes à partir de 16h jusqu’à 20h. Le client doit nous avertir en cas d’arrivée tardive. Le départ doit s’effectuer avant 11heures. Le respect des horaires d’arrivée et de départ garantit le bon entretien des lieux loués.
– La location des hébergements est établie pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de personne excède celui prévu, Cabanes&bulles pourra refuser ces clients supplémentaires pour des raisons de sécurité et d’assurance.

Cabanes & bulles